Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Officiel] L'image du jour

+17
Phalanx
Reed76
Cyber-Wolf
Kojin
Yaen
Swiloz
Vi
capitainecrash
Mathwu
Kynsk
Elios
lamastiblob
Dimansio
Gee
PowerYoshi
brixnoobix
Fondateur
21 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Fondateur Ven 22 Aoû - 9:32

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Zlcfzs11

Pic of the day. The 3DS version has an excellent Sounds collection! The design looks nice for a sound test screen, doesn't it? The font color for the "Remix" text on remixed songs comes in pink or white. The pink ones are songs arranged for this version of Super Smash Bros., while the white ones are remixes made in earlier Smash Bros. games. This means there are reoccuring songs from past releases.


[Officiel] L'image du jour - Page 8 Zlcfzs12

Choose your songs and play with features on the bottom screen. You can listen to character voices, too. One of the new highlights for this feature is the "Play in Sleep Mode" option in the upper right. If you turn this on, you can listen to the tracks with your headphones even when your Nintendo 3DS is closed. The L and R Buttons will let you skip tracks. This means you can use it as a portable music player. Enjoy listening to the tracks you love by putting all songs in loop, shuffle, or selecting your favorite tracks!!

In Smash Run, the background music plays randomly from the songs you select from the track list. This means you can customize your own song lineup!! Usually each stage has two tracks-which makes for a lot of songs on its own-but as a bonus, we've added more songs for you to enjoy in Smash Run and in the Sounds area.

By the way, here's another music announcement!! You can now listen to some of the tracks on the official website. We're planning to add more tracks a little at a time, so stay tuned.
www.smashbros.com






Sakuraï enfoiré ! Espèce de batard ! [Officiel] L'image du jour - Page 8 1293757567 Il met le theme de Girahim pour bien troll ! [Officiel] L'image du jour - Page 8 1293757567 Quel bâtard [Officiel] L'image du jour - Page 8 1293757567
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Elios Ven 22 Aoû - 9:35

Moi je suis content, j'aime bien connaitre les musique de ssb, sa fait partie des chose que je prefert donc je suis pas déçus [Officiel] L'image du jour - Page 8 3906666524
Elios
Elios

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838802079450400

Messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le metro

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par capitainecrash Ven 22 Aoû - 14:11

La chamson gear getaway c'est quoi? Et ca vient de quel jeu?
capitainecrash
capitainecrash

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Kojin Ven 22 Aoû - 16:30

Un apercu du sound-box... la semaine prochaine 2 vétérans !
Kojin
Kojin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par lamastiblob Sam 23 Aoû - 9:34

la musique de spirit tracks me fait pleurer  [Officiel] L'image du jour - Page 8 2273056424 
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par brixnoobix Sam 23 Aoû - 11:42

La semaine prochaine je predis des trophées des objets et des trucs pas interessant qui deconfirme pas le leak
brixnoobix
brixnoobix

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1414155685082243100

Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans un passé qui n'a jamais existé

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Gee Sam 23 Aoû - 12:56

brixnoobix a écrit:La semaine prochaine je predis des trophées des objets et des trucs pas interessant qui deconfirme pas le leak

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? [Officiel] L'image du jour - Page 8 162872988 
Gee
Gee

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838836072261100

Messages : 207
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 23
Localisation : Anywhere, in between

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Dimansio Sam 23 Aoû - 12:57

Moi je sens des gros spoil dans les images du jours [Officiel] L'image du jour - Page 8 1559460028
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Dimansio Dim 24 Aoû - 9:42

Désole du double post mais je viens de penser à un truc. Je pense que sur le coup, sakurai nous troll bien comme il faut.

Mettons que tout les personnage jouable ai un thème musicale. Nous avons vu Ghirahim dans une image précedente et Sakurai qui disait "trophée aide [Officiel] L'image du jour - Page 8 4062112702 ". Mais si vous faites attention à l'image de hier (celle du mode musique) vous remarquez "ballad of the godess / Ghirahim's theme"
Alors pourquoi Ghirahim aurai un theme alors que ce n'est qu'un trophée aide? D'habitude on met un theme musical pour marquer le personnage, pas pour montrer et nous troller et mettre un thème pour un objet!

De plus, ballad of the godess est le thème principal du jeu originel et pas le thème de boss "Ghirahim" ou son thème à proprement parler. Ce gars nous troll, faut qu'il arrête:

Lui [Officiel] L'image du jour - Page 8 4062112702  [Officiel] L'image du jour - Page 8 1842515464 nous
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Fondateur Dim 24 Aoû - 9:48

[Officiel] L'image du jour - Page 8 1293757567 Je trouve que t'as pas tort , mais il peut très bien mettre des musiques pour n'importe qui, tant que le personnage est asse important dans la license [Officiel] L'image du jour - Page 8 2969146182 Genre le thème de Ashley de WarioWare [Officiel] L'image du jour - Page 8 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Dimansio Dim 24 Aoû - 9:55

Parce que la musique s'appel vraiment "Ashley's theme"

Là, on parle d'une musique (ballad of the godess) qui n'est pas le thème de Ghirahim mais qui se l’approprie en tant que thème à lui.
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Mathwu Dim 24 Aoû - 17:41

Dimansio a écrit:Désole du double post mais je viens de penser à un truc. Je pense que sur le coup, sakurai nous troll bien comme il faut.

Mettons que tout les personnage jouable ai un thème musicale. Nous avons vu Ghirahim dans une image précedente et Sakurai qui disait "trophée aide [Officiel] L'image du jour - Page 8 4062112702 ". Mais si vous faites attention à l'image de hier (celle du mode musique) vous remarquez "ballad of the godess / Ghirahim's theme"
Alors pourquoi Ghirahim aurai un theme alors que ce n'est qu'un trophée aide? D'habitude on met un theme musical pour marquer le personnage, pas pour montrer et nous troller et mettre un thème pour un objet!

De plus, ballad of the godess est le thème principal du jeu originel et pas le thème de boss "Ghirahim" ou son thème à proprement parler. Ce gars nous troll, faut qu'il arrête:

Lui [Officiel] L'image du jour - Page 8 4062112702   [Officiel] L'image du jour - Page 8 1842515464 nous

Dimansio a écrit:Parce que la musique s'appel vraiment "Ashley's theme"

Là, on parle d'une musique (ballad of the godess) qui n'est pas le thème de Ghirahim mais qui se l’approprie en tant que thème à lui.


Ballad of the Goddess
Ghirahim's Theme (meilleur theme de personnage au monde [Officiel] L'image du jour - Page 8 1559460028)

Les deux musiques sont différentes, et Sakurai ne s'est pas approprié de Ballad of the Goddess pour en faire un theme de Ghirahim.
Je pense simplement que cette musique est un remix composé de ces deux musiques, comme il se fait souvent chez nintendo (Allez regarder After Bit ^^)
Mathwu
Mathwu

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838683064775000

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Drôme, Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Dimansio Dim 24 Aoû - 21:14

La musique ne dure qu'une minute trente. Impossible que ce soit les deux thème réunis [Officiel] L'image du jour - Page 8 367603213
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par lamastiblob Lun 25 Aoû - 9:01

l'image du jour est pas une nouveauté, ont l'a vu dans le trailer du nintendo direct spécial SSB3DS (ou bien l'E3 )
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Dimansio Lun 25 Aoû - 9:19

Yep! J'adore ce système d'intensité comme dans KI:U moi [Officiel] L'image du jour - Page 8 3705799508
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Elios Lun 25 Aoû - 10:10

Pas de nouvelle info a part un mode classique plus court, je trouve sa bien car j'ai toujours trouver sa trop long, mais j'aurai quand meme rajouté 1 ou 2 match
Elios
Elios

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838802079450400

Messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le metro

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Mathwu Lun 25 Aoû - 12:22

Spoiler:
Spoiler:

Il y a quelques interrogations que je me pose avec cette image du jour et ce mode classique ;

Tout d'abord on voit que l'intensité peut être réglée à a dixième près, j'imagine que le chiffre de l'unité définira le niveau des CPUs, mais alors à quoi va servir la dixième ? Peut être juste quelques modifications tel que moins de temps ?

Ensuite sur la deuxième image on peut remarquer dans la case "Gold Hoard" (qu'on peut traduire par Butin d'or) un trophée de Mario dorée. Est ce que cel veut dire qu'on peut avoir certains trophées en dorée ? Ou juste de la déco, ce qui m'étonnerait assez quand même ?

On peut également remarquer que l'espèce de map n'affiche que les combats (à moins que les bonus comme détruire les cibles ou autres ont tout simplement disparus, ce qui serait regrettable). On voit aussi que les combats contre la licence Donkey Kong et contre Sonic sont marqués d'une coche verte, tandis que le combat contre Olimar & Pikmin est marqué d'une coche bleue.

Pour finir, c'est le deuxième message de Sakurai qui trouble, car il semble dire que le boss final pourrait changer, mais n'évoque pas réellement la Démainiaque. On peut aussi interpréter ce message comme s'il disait que la Créa-Main n'attendrait plus à la fin du mode classique pour les plus hautes intensités... Bon là c'est peut être moi qui réfléchit trop, mais bon.


Edit :
Dimansio a écrit:La musique ne dure qu'une minute trente. Impossible que ce soit les deux thème réunis [Officiel] L'image du jour - Page 8 367603213
Je vois pas en quoi le fait la musique est courte ferait que Nintendo ne puisse faire un mélange de deux thèmes [Officiel] L'image du jour - Page 8 3795348457
Mathwu
Mathwu

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838683064775000

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Drôme, Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par capitainecrash Lun 25 Aoû - 14:46

Le trophée mario dorée pourrait venir de new super mario bros 2 sur 3ds
capitainecrash
capitainecrash

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par lamastiblob Mar 26 Aoû - 9:20

bon... Sakurai fait la technique du "je-n'ai-rien-vu" concernant le leak [Officiel] L'image du jour - Page 8 2781331544

le mode spectateur est disponible dans SSB3DS. Dans ce mode, nous pourrons voir les joueurs se faire exploser la gueule en direct ([Officiel] L'image du jour - Page 8 3906666524) et faire des paris avec la monnaie du jeu. Pour nous aider a parier sur la/le/les bon(ne)s joueu(r/se), nous pourront voir les stats des combattant (victoire gagné, les règles, les stages etc...). 1ère et 2ème places recevront des prix dans les matchs à quatre joueurs, et les spectateurs ayant parié sur les bon(nne)s  joueu(r/se)s gagne du fric et des "truc" bonus.
apparemment, ce mode existe sur brawl (c'est ce que j'ai lu). Mais ce qui me dérange, c'est le "oméga version" du stage...  

j'espère avoir bien comprit le texte. si ce n'est pas le cas, je le modifierais.

en tout cas, miivers s'affole [Officiel] L'image du jour - Page 8 2781331544
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Dimansio Mar 26 Aoû - 9:46

Ah bah le retours de toon link dans une image du jours [Officiel] L'image du jour - Page 8 317446884
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Mathwu Mar 26 Aoû - 10:53

lamastiblob a écrit:Mais ce qui me dérange, c'est le "oméga version" du stage...  

C'est juste la forme Destination finale du stage ^^

Je me demande si se sera possible avec des amis ? Car se serait cool si on peut observer les matchs lors de tournois intra-teams [Officiel] L'image du jour - Page 8 1559460028

Edit : On peut remarquer sur l'image du jour que si on pari sur quelqu'un qui a peu de victoire, on aura un plus gros multiplicateur d'argent ; en commençant à x10 pour 0 victoires.
Mathwu
Mathwu

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838683064775000

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Drôme, Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par lamastiblob Mar 26 Aoû - 11:55

un vrai systeme de pari quoi ^^
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Fondateur Mar 26 Aoû - 12:13

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Daily-10

Sakurai said:
«Spectator Mode is available even on the compact 3DS version!! In this mode, you can watch players all around the world fight and make bets with in-game gold. Wager wisely by checking out the player names, rules, win rates, odds, fighters, and stage!!»


[Officiel] L'image du jour - Page 8 Ngtk0210


Sakurai said:
«Being able to cheer someone on is what really makes spectating matches fun. This time, 1st and 2nd place will get prizes in four-player matches, and spectators can bet the gold they win on Bonus Chances.»
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Elios Mar 26 Aoû - 14:03

je vois pas grand chose a dire dessus [Officiel] L'image du jour - Page 8 3906666524
Elios
Elios

Main : [Officiel] L'image du jour - Page 8 1413838802079450400

Messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le metro

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Reed76 Mar 26 Aoû - 14:11

Cette image confirme le leak ! Le leak montré le system de pari ! Mais a quoi va servir l'argent gagné?
Reed76
Reed76

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Sud de la france :3

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] L'image du jour - Page 8 Empty Re: [Officiel] L'image du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum