Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

+12
lamastiblob
Wooneg
Dimansio
Kynsk
Claus
Mathwu
PowerYoshi
brixnoobix
Gee
Elios
dizzy
Fondateur
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ridley dans ce nouvel opus de Super Smash Bros ?

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Vote_lcap38%[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Vote_lcap62%[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Lun 28 Juil - 19:58

Dimansion [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2201743262 Moi je veux Dark Vador, Son Goku et l'hélicopter qu'on voit en arrière plan dans la 3ième mission du mode campagne de Battlefield :-(
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Dimansio Lun 28 Juil - 20:13

Voilà l'histoire du nom de la team:


Un jour, quelqu'un ouvra une team. Alors il recruta puis fallait torouver un nom. Donc on cherchait un nom. Car un nom il nous fallait. C'est alors qu'on se dit qu'il fallait un nom bien. Alors on cherchait un nom bien. Or on avait pas de nom bien. Alors o c'est mis a chercher un nom super bien. Mais toujours rien. Qu'elqu'un a soudainement eu une idée! Trouver un nom hyper bien! Bonne idée! or, les recherche furent longue et rien à signaler. Jusqo jour ou on le lideur a eu lidé de trouver un nom supra bien et du coup on a chérché mais kedal! soudin on a remarké kon aité pa sur la bone vois! falé pa trouvé un nom bien mai un nom cool! alor une foa sur la piste, on cherché. crote toujour cassedale! bin cé reparti alor et on continua. mai avec un non super hipèr clace sa oré aité cool! qlor on atrouv2 un truc bqdqsse ;2 c2t2 de lq ;erde< pis le co leqder il q pris ses jq;be q son coup en voyqnt le bordel< Cet enfoir2/ ;qis nephili; qvqit LQ sollution/ cr2er un foru;/

Voilà l'histoire j'espère que vous avez tout lu! [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2781331544

Ps pas facile d'écrire en kikoo!
ps2 hard core de déchifrer le clavier qwerty! [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 4115697640

Edit de Nephillim : C'est pas ça l'histoire , elle est beaucoup mieux la vraie histoire [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Gee Lun 28 Juil - 20:30

Dimansio a écrit:Arrêté vot' cirque! C'est bien les rêve mais faut pas en abuser non plus hein? Vous êtes fan? C'est bien! Moi j'adore tales of synphonia! Est-ce qu'ils mettront Lloyd? non je ne crois pas! Ce sera sublime mais c'est impossible!

Faut pas s'acrocher sinon vous allez être déçus! Vos mieux être surpris que déçus non? (oulala! Ouuulala la dernière phrase c'qu'elle est belle! oulala!)

Parfois nos émotions prennent le contrôle sur notre raison ce qui nous induit en erreur [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2969146182 [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 ( En plus c'est mon cas pour Shulk [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2781331544 ) c'est l'éternel combat des sentiments contre la logique [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2969146182 ( bon maintenant je ferme maggle [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 )
Gee
Gee

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838836072261100

Messages : 207
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 23
Localisation : Anywhere, in between

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 28 Juil - 21:06

Y aura Naruto et sangoku ou les boobs de HOTD :D

Et y aura 2 clans :
Les perdants : c-a-d moi et moi
Les gagnants : VOUS

Et Kazeol le grand #leoofficiel dit qu'il  n'y aura pas Ridley voilà

Bisou


Et ouais :D
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Dimansio Lun 28 Juil - 21:09

Je confirme!
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 28 Juil - 21:11

Dimansio c pas jenti dabbor voala bizou
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Dimansio Lun 28 Juil - 21:14

Moi j'ai rien fait hein [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2781331544
C'est Mathwu d'abord!

M'enfin on est en conversation et j'ai un peu été complice  [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 317446884 

Bizou
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 28 Juil - 21:22

Okė alaurs t 1 m'en bi1 enfét
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 28 Juil - 21:26

J'ai mal a mon orthographe x)
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par lamastiblob Lun 28 Juil - 22:05

Je suis pour ridley car la Serie metroide n'est pas assez représenté. Mais je suis contre car... il ne ressemble pas a un combattant ! Regardez ! Tout les persos sont soit des "humains", soit des chose ayant la capacité de se mouvoir avec des pattes (dracaufeu, kirby, DK ).
Et il a le carisme d'un frigo..
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 28 Juil - 22:12

Je t'aime bien lama enfin des arguments construits pas comme certain hein :D
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par lamastiblob Lun 28 Juil - 22:19

J'aime bien ceux qui m'aiment bien :égocentrisme:
je sens qu'on va s'amuser wooneg :)
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 28 Juil - 22:21

Perso j'aime bien m'aimer donc je m'aime bien par ce que Jaime aussi les personne qui m'aime et j'ai mal a la tête mais voilà x)
Sinon j'espère que y aura Wolf dans le prochain.
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Invité Dim 17 Aoû - 5:19

Savez quoi ?

Et bah moi je crois au retour de Ridley =p

Et je vais vous expliquer ma théorie....

Z'avez remarqué qu'aucun bad guy (à part Bowser) ne figure sur le rooster actuel de SSB4 et pourtant nous sommes à peine à un mois de la sortie Jap du jeu.

37 perso jouables actuellement et toujours pas de Wario ni même de Ganondorf, Roi Dadidou, Star Wolf et autres affreux.

Juste impensable et pourtant ....

Du coup je pense que d'ici la sortie Jap nous aurons droit à  un ND pour nous annoncer 3 nouveaux perso dont au moins un newcommer et que les Bad Guys seront les personnages cachés du jeu à débloquer.

Il y aura un mode aventure et le contenu du jeu sera juste énorme et il y aura forcément des personnages à débloquer c'est obligé...

Je crois donc qu'au moins chaque grosse license Nintendo (pas les licenses des Newcommer) nous gratifiera d'un méchant à combattre en tant que Boss qui se joindra à nous par la suite.

Legend of Zelda ====> Ganondorf
Metroid ===> Ridley ou Dark Samus
Pokémon ===> Mewtwo
Mario ===> bah euuuuh .... je ne sais pas , Waluigi ou Bowser squelet ? ah bah non suis je bête ...  ce sera Wario  [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 414210013 
Kirby ===> Roi Dadidou
DK ====> K Rool
Kid Icarus ===> Médusa ou Hadès
Fire Emblem ===> Chevalier Noir ou Ashnard
Star Fox ===> Star Wolf

+ LE BIG BOSS du mode aventure qui sera une surprise

37 perso + un ND annonçant 3 nouveaux dont un newcommer + 10 perso cachés (les méchants du jeu) = 50 personnages jouables au total.

Bref... ce ne sont que des suppositions mais j'y crois dur comme fer à cette théorie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 8:47

Saeba [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2201743262 Dark Samus est déjà un trophée aide, Roi Dadidou est déjà annoncé en plus y'a aussi MetaKnight [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 , Wario c'est pas de Mario mais de WarioWare [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524, Fire Emblem a déjà assez de personnage tu ne crois pas [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 ? Le jeu n'aura pas de mode aventure , 75% de chances, déjà y'aura pas de cinématique et pour la version 3DS se sera que Smash Run à la place du mode aventure. Et pour terminer, dans le Dojo de Brawl, c'était pareil y'avait pas beaucoup d'antagoniste au début [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2969146182 Mais tout ça ne veut pas dire qu'il y aura ou pas de Ridley [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 367603213


Dernière édition par Nephillim le Dim 17 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Dim 17 Aoû - 9:06

Pas pour te vexer mais ton explication n'avance en rien que Ridley sera dans le jeu. Tu dis juste que y aura des new personnages sont des méchants et la certe tu as raison a 90% mais y aura Wolf et Ganon ou Ganondorf.

Sur ce Ridley n'y sera pas :)
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Invité Dim 17 Aoû - 10:10

Nephillim a écrit:Saeba [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2201743262 Dark Samus est déjà un trophée aide, Roi Dadidou est déjà annoncé en plus y'a aussi MetaKnight [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 , Wario c'est pas de Mario mais de WarioWare [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524, Fire Emblem a déjà assez de personnage tu ne crois pas [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 ? Le jeu n'aura pas de mode aventure , 75% de chances, déjà y'aura pas de cinématique et pour la version 3DS se sera que Smash Run à la place du mode aventure. Et pour terminer, dans le Dojo de Brawl, c'était pareil y'avait pas beaucoup d'antagoniste au début [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2969146182 Mais tout ça ne veut pas dire qu'il y aura ou pas de Ridley [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 367603213

Allons bon...

Non Non Wario provient bien de la saga Mario pour info.
Tu es jeune et tu ne le sais pas forcément mais Wario a fait sa première apparition dans Super Mario Land 3 sur Game Boy, hein? :x

Yep FE a pas mal de persos je te l'accorde mais pas de méchant et si on suit la logique de Mister Sakurai il n'y a pas de logique donc je crois en l'apparition du Chevalier Noir qui a la classe et un style monstrueux.

La version 3DS n'aura pas de mode aventure dis tu ?

Et bien look le lien qui a déjà été publié par ici.

http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry3.html

Le mode aventure sera de la partie mais autrement appelé "Mode Classique" qui proposera des combats et peut être des mini jeux en série sur des parcours possédant plusieurs embranchements.

A quoi un tel mode servirait il s'il n'y a pas de petite histoire derrière, hein?
A rien ... donc si on suit ton raisonnement on avancerait comme des cons en choisissant un chemin au pif juste pour le plaisir de se battre sans savoir pourquoi on se bat et comment ???

Franchement vous y croyez à ça, vous ? *se pend*

Donc oui je l'affirme il y aura un mode aventure et peu importe s'il ne comporte pas de cinématiques...

Et ma théorie n'est qu'une théorie mais franchement je pense qu'elle tient la route.

Bref... on saura tout ça prochainement *rires*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par lamastiblob Dim 17 Aoû - 10:19

Il faut comprendre que le choix des personnages ne viennent pas d'une équation. Il faut pas argumenter en mettant en place une "logique" (1serie=1 méchant).
Je n'ai peu d'avis sur les millions de topic style "[personnage] Probable/certain" car HAL ont une "logique" que nous partageons pas... Mais je pense qu'il faut faire attention a la popularité de certain personnage au japon (pac-Man, megaman...) sans complètement fixer sur ça (ex:punch out inconnue au japon).
Donc faut voir si metroide et ridley sont populaire au pays du soleil levant. Même si je garde ma théorie cité un peu plus haut.
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Dim 17 Aoû - 10:26

Franchement moi même fan de FE je vois pas en quoi mettre un autre méchant serai légitime déjà 3 perso + Lucina que je considéré pas comme un perso et puis pourquoi pas Grima boss de stage sous la forme dragon évidemment et en trophée aide Lon'zu qui te met un coup critique :D

Et Wario est un peu comme DK il a sa série a lui et on ne le compte plus comme méchants de Mario
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par lamastiblob Dim 17 Aoû - 10:35

Je partage l'avis de mon VDD [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2969146182
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 10:39

Oui je sais très bien que Wario viens de la série Mario chui pas aussi con pour pas remarquer que Wario c'est Mario mais avec un M à l'envers [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 Et pis j'ai joué au Mario rétro , mais moi j'ai dit que dans Brawl , le Wario est considéré comme celui de WarioWare et non de la série Mario ( Y'a le logo de WarioWare quand tu choisis Wario [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 )

Et pour ce qui est du mode classique. C'est là que tu prouves que t'as joué à aucun Smash. Ce mode est depuis tout les smash et c'est exactement ce que tu as dit, un mode ou tu avance et tu affronte des ennemis diverse et varié sans aucune histoire, des fois y'a des mini-jeux du style " Destroy the cible " etc... mais AUCUNE histoire [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524

Dans Melee y'avait le mode histoire + le mode classique, dans brawl y'avait le mode emissaire subpatial ( histoire ) + le mode classique , dans le 64 je sais plus [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524

Tu veux des preuves ?

Menue 3DS : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406275380-25-07-2014.jpg

Pourquoi on ne mettrait pas le mode classique dans le menu de base si c'est le mode histoire ? [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524 Pourquoi y'a Smash Run à la place de Solo ? [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524

Mode classique de brawl : https://www.youtube.com/watch?v=9VBE090XZ04
Mode classique de melee : https://www.youtube.com/watch?v=JjCzc-YFZHs
Mode classique de 64 : https://www.youtube.com/watch?v=lXFrVbXoc20

En gros, le mode classique est depuis tout le temps + y'a jamais eu aucune histoire avec le mode classique [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 367603213
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Dim 17 Aoû - 10:44

On a donc raison :D On est trop fort pour eux
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 10:53

Sisi !!! Pro du débat maggle [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 2102693046
Mais là on s'attaque à du menu pour pauvre [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3283464185 Saeba fait son premier smash il me semble donc il peut pas assez argumenter et a pas l'expérience pour prédire les fais & gestes de Sakuraï [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par lamastiblob Dim 17 Aoû - 11:07

Qui peut predire sakuraï ? [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par capitainecrash Dim 17 Aoû - 15:10

Ba moi je prédit wario vendredi [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 3906666524
capitainecrash
capitainecrash

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum